Business
EXPERT COM.
& CONSEIL
Qu’apprendrez-vous ?
Dans cette formation, apprenez à renforcer la relation professionnelle avec le client par le biais de codes bien précis, mais aussi, développer votre expertise en traitement capillaire. De plus, cette formation vous permettra d'en savoir plus sur la façon de gagner en rentabilité et ainsi augmenter son CA.
Bénéfices de la formation
- Développer une nouvelle approche entre le client et le professionnel,
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Savoir réaliser un parcours client personnalisé,
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Savoir verbaliser les conseils d'expert.
DECOUVERTE CONCEPT
Qu’apprendrez-vous ?
Le concept I.C.O.N. permet de réinventer son salon, booster sa rentabilité et développer de nouveaux services. Notre mission est d’accompagner les responsables de salons et leurs équipes avec une MÉTHODE DE FORMATION UNIQUE qui répond aux besoins spécifiques de leurs clients. Cette journée de découverte comprend une première partie sur le développement de la communication en Salon et sur l’utilisation de la partie traitement et revente d’I.C.O.N. En deuxième partie de journée, le stage est focalisé sur la partie coloration.
Bénéfices de la formation
- Développer sa communication avec la clientèle,
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Motiver ses clients à acheter davantage de services et produits,
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Développer ses fiches moyennes,
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Développer son chiffre, ses marges et sa rentabilité.
COACHING FOR CONSUMER
Qu’apprendrez-vous ?
Séminaire destiné aux chefs d’entreprise désirant assurer leur réussite financière. Le Coaching For Consumer permet aux coiffeurs de devenir des coachs et d’atteindre une nouvelle dimension personnelle. Découvrez I.C.O.N., votre marché, le style des clients, leurs habitudes d’achat afin d’optimiser vos comportements et les zones vitales de votre salon.
Bénéfices de la formation
- Découvrir comment augmenter son chiffre d’affaires et ses marges,
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Développer le savoir et la motivation de son équipe,
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Améliorer sa communication afin d’augmenter ses fiches moyennes,
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Transformer votre salon en marque et vos clients en fans.
MANAGER DE SALON
Un parcours formation de 3 sessions de 2 jours certifiant sur deux thèmes :
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Management des collaborateurs
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Développement de votre relation client
Qu’apprendrez-vous ?
Ce parcours, en deux formations intégrées, est destiné à vous transformer en un manager complet et compétent, à la fois centré sur la relation client et le management d'équipe.
D'une part, vous acquerrez des compétences essentielles pour comprendre et répondre efficacement aux attentes de vos clients, développer une communication persuasive et établir une relation de confiance. Vous apprendrez également à gérer les objections et l'insatisfaction des clients avec tact pour augmenter leur fidélité et la rentabilité de votre salon.
D'autre part, le programme vous dotera des outils pour devenir un manager plus efficace. Vous serez formé pour fixer des objectifs clairs, améliorer la communication avec votre équipe, et conduire des entretiens constructifs. Vous apprendrez à donner du feedback régulièrement, à adapter votre style de management aux besoins de vos collaborateurs, et à animer des réunions efficaces tout en gérant le changement.
Bénéfices de la formation
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Renforcer votre orientation client et celle de votre salon.
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Développer une écoute active pour mieux comprendre et satisfaire vos clients.
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Améliorer vos compétences en argumentation pour mieux défendre les intérêts du salon.
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Ancrer les fondamentaux d’un management constructif et efficace.
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Accroître votre capacité à gérer vos collaborateurs et développer votre leadership.
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Acquérir des compétences en gestion du changement pour maintenir votre salon à l'avant-garde.